La ceinture connectée de Samsung débarque sur Kickstarter

La ceinture connectée de Samsung débarque sur Kickstarter

Share Button

Lors du CES (Consumer Electronic Show) de janvier 2016, une filiale de la firme coréenne Samsung avait présenté une ceinture connectée : la Welt (contraction de « belt » et « wellness »). Cette ceinture intelligente permet de compter ses pas, de mesurer le temps d’inactivité et de surveiller son tour de taille. La ceinture est aussi capable de vous prévenir lorsque vous mangez trop, et de vous fournir des recommandations concernant voter alimentation. Elle est connectée en Bluetooth et possède 20 jours d’autonomie. Les prix varient selon les modèles, comptez entre 79 et 129 dollars.

welt ceinture

La start-up Welt Corporation a récemment annoncé avoir ouvert une page sur la plateforme Kickstarter, afin de soulever 30 000 $ pour financer la commercialisation de cette ceinture. Aujourd’hui, elle a levé plus de 62 000 $, sachant qu’il reste 29 jours pour cette campagne. Une levée de fonds qui s’annonce donc très prometteuse pour la start-up qui prévoit de commercialiser son produit d’ici le mois de janvier 2017.

Source : Engadget

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>