Profitez de votre été avec les derniers objets connectés !

Home  >>  Actualité  >>  Profitez de votre été avec les derniers objets connectés !

Profitez de votre été avec les derniers objets connectés !

Share Button


Les températures montent, le soleil se dévoile et l’envie de la plage est criante : nous vivons les derniers jours qui nous sépare du mois d’aout. Avec l’été vient aussi les articles de conseil beauté, les reportages sur les régions côtières… Chez Hoolders, nous allons vous conseiller sur comment être entouré par les derniers objets connectés pour votre été.

Que ce soit pour s’occuper de votre chat, pour éviter les coups de soleil ou pour avoir une cuisson parfaite pour vos grillades, les objets connectés apportent des solutions à toutes ces problématiques auxquelles nous faisons face pendant les vacances. Voici les objets connectés qui vous permettrons de parfaire votre été :

Vous souhaitez partir en vacances mais vous ne trouvez personne pour s’occuper de votre animal de compagnie ?
Aujourd’hui, les objets connectés offrent une solution avec une gamelle qui distribue automatiquement la nourriture et l’eau à votre compagnon à poil. Vous suivez son habitude alimentaire et programmer ses repas via l’application depuis la plage. Vous trouverez ces produits chez Catspad ou Petnet Smartfeeder, pionnier dans le domaine.

Votre objectif est d’avoir le bronzage parfait à votre retour et vous craignez les coups de soleil ?
Le nouveau maillot de bain connecté par Spinali Design vous permet de monitorer votre exposition au soleil. Avec un capteur soleil et une puce RFID qui enregistre votre location et les variables d’ensoleillement, l’application vous envoie des « alertes crêmes » pour éviter les brulures.

Vous partez dans un pays dont vous ne parlez pas la langue ?
The Pilots par WaverlyLabs consiste en une paire de deux oreillettes de traduction en temps réel. Les deux personnes ont une oreillette chacun : l’oreillette de la personne qui parle reconnait vocalement ce que dit la personne et envoie la traduction à la personne qui écoute. Ainsi, les deux personnes peuvent avoir une discussion fluide sans pour autant partager la même langue.

Pour finir, vous avez juré à vos amis que vous êtes le roi du barbecue ?
La technologie s’invite jusqu’à dans votre barbecueavec des objets connectés qui vous permettent de surveiller la cuisson de votre viande. Muni de sonde à planté dans la viande, vous pouvez suivre en temps réel l’avancé de la cuisson et être alerté lorsque c’est cuit ! Vous trouverez ces objets chez Weber avec l’iGrillet chez Lynx avec le SmartGrill.
Photo article 1

 

https://www.startupdigest.com/digests/paris

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>