Qui sommes-nous ?

Share Button

HOOLDERS est la 1ère plateforme de CO-FUNDING permettant à des particuliers à faire fructifier leur épargne de manière simple, rentable et responsable, tout en développant l’économie française.

Ce concept participatif semble séduire car près de 2 millions d’euros on été investis en 12 mois.

Parce que la croissance de la France passe par l’innovation, la plateforme de financement participatif permet aux épargnants d’investir dès 500€ et d’accompagner des entreprises dans les trois secteurs qui selon Gartner, devraient le plus bénéficier des innovations technologiques :

  • la silver economy
  • la santé
  • les objects connectés / robotiques / big datas.

HOOLDERS et ses associés investissent systématiquement dans les entreprises sélectionnées, aux côtés d’investisseurs professionnels (Fonds, Family Office, Banques, Business Angels, …).

Contrairement au crowdfunding classique ci-dessus, ce gage de confiance réduit le risque pour les internautes d’une part, et d’autre part il propose une simplicité d’investissement – puisque le site prend en charge tous les aspects légaux et fiscaux, et dispose d’outils permettant de faciliter le rapprochement entre l’épargne et les besoins en financement.

HOOLDERS tient à souligner le fait que la communication est vitale pour chacune des phases. Avant la levée de fonds, toute société se doit de renseigner toutes les informations demandées par HOOLDERS concernant leur projet, afin que la plateforme puisse informer sa communauté d’investisseurs de la manière la plus transparente possible. L’entreprise se doit de communiquer auprès de ses clients, internautes mais aussi potentiels investisseurs pendant la phase de financement, et poursuivre sa communication avec HOOLDERS une fois cette phase terminée.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>